Le workshop est désormais complet.
Workshop Glamour Art avec Laura Giraudi par Neil Snape

Dimanche le 22 septembre 13h-18h à Paris
Date : dimanche le 22 septembre 2019
Horaires : de 13h à 18h
Nombre de participants maximum : 4
Lieu : Paris 75015
Pour vous inscrire, veuillez nous contacter par email.
Le nombre de places étant limité il est indispensable de réserver le plus tôt possible par paiement d’un acompte.
Matériel: un appareil photo numérique, DSLR de préférence.
Niveau requis: ouvert à tous mais le/la stagiaire doit néanmoins connaître les bases de la photographie et les réglages d’exposition de son propre appareil.



Workshop Glamour Art avec Laura Giraudi
Description:
Workshop Glamour Art avec Laura Giraudi à Paris en studio lumière du jour.
Thème: Stage de Workshop Workshop Glamour Art avec Laura Giraudi. Un après-midi avec Laura qui vous offrira la possibilité de réaliser de beaux clichés. Au cours de chaque mise en scène elle donnera beaucoup pour des photographies belles et intenses.
Le Workshop Glamour Art avec Laura Giraudi vous offre la possibilité de réaliser des images de lingerie, glamour, de fashion nu et d’images d’art.
Le style des mises en scène passera de la lumière naturelle au flash pour offrir plus d’options.
Le stage permet à chaque participant d’apprendre à mieux gérer la lumière spécifique au corps féminin en réalisant ses propres images pendant le temps alloué à chaque mise en scène. Prises de vues individuelles; c’est la meilleure façon de maintenir le rapport entre vous et le modèle.
- Le cadre Idéal pour ce Workshop Glamour Art avec Laura Giraudi : un atelier d’artiste exposé sud ouest, la lumière utilisée dépendra des conditions météorologiques du jour.
- Le nombre des participants est limité à 4 maximum, le stage devenant ainsi un cours quasi individuel. Il est effectué par Neil Snape, photographe professionnel qui vous guidera en vous montrant les méthodes les plus simples mais efficaces pour réussir vos réalisations grâce à l’observation et aux modifications de la lumière pour optimiser l’image. Ces techniques ne sont pas limitées au studio mais pourront être pratiquées en toute situation.
- Vous découvrirez plusieurs sources de lumière (ambiante, continue, mélangée, et/ou flash).
Le modèle Laura Giraudi
Workshop Glamour Art thématique : style sexy, glam chic et lingerie.
Laura Giraudi est une “new face” pour notre workshop, mais expérimentée dans le domaine. Nous sommes chanceux qu’elle vienne à Paris pour cette occasion. Elle sait poser exactement pour rendre ses lignes corporelles parfaites. Vous développerez votre sens de communication avec le modèle.
Elle saura être d’une grande aide pour les stagiaires.
Cette sélection réduite d’images ne reflète pas le véritable potentiel de ce modèle.
Vous pouvez voir ses références sur: Instagram également sur son site Laura’s Facebook et page et book
Programme
- Détails des objectifs des mises en scène principales.
- Mise en scène n°1 : les astuces pour réussir: comment observer le caractère et la qualité de la lumière son réglage, comment dialoguer avec le modèle pendant le shooting.
- Séance de shooting individuelle pour chaque stagiaire.
- Mise en scène n°2,n°3,nº4 et nº5 si le temps le permet.
- Analyse des résultats.
Prix
225 € TTC (dont 125 euros demandés au moment de l’inscription non remboursables, sauf en cas d’annulation du stage par l’organisateur).
Le stage peut être réglé en espèces, par chèque, virement, ou Paypal
Workshops précédent Devushcat