Neil Snape expo powder and Paint Milan

Neil Snape, présente « Powder and Paint » sa 1ère exposition personnelle à Milan. (French version)

Area 35

L’artiste présente « Powder and Paint » sa 1ère exposition personnelle à Milan.
Neil Snape est un photographe de beauté et de nature morte. Il est né au Canada mais il vit et travaille à Paris. Depuis 20 ans il travaille et collabore avec certains des plus grands magazines de mode comme Jalouse, Marie Claire, Marie France, Madame Figaro, Le Monde d’Hermès, Vogue Hommes International et d’autres.
Depuis ses débuts parisiens Neil Snape a développé un style nouveau de photographie qui lui a valu d’obtenir des commandes dans la publicité avec Cartier, Sonia Rykiel, Helena Rubenstein, l’Oréal, Hennessy etc.
Après la Nature Morte, la Beauté est venue naturellement, ce qui lui a permis d’accéder des sommets de la technicité au monde sensuel des cosmétiques et des produits de beauté.
Ses images sont envahies par le charme des couleurs qui embrassent les tons des plus intenses et vifs aux nuances voilées des plus sensuelles, caractéristiques d’une recherche qui ne se limite pas à la palette habituelle des clichés de mode.
Sa recherche obsessionnelle de la perfection du détail de composition et l’utilisation magistrale de la lumière sont la signature de ses images.
Une exposition pour l’art l’a amené ces deux dernières années à la photographie du close up et du make up par passion pour la création d’images captivantes.
Tout comme la technologie qui atteint aujourd’hui le faîte de la créativité dans chaque aspect existant de la production, Neil Snape atteint la perfection dans tous les aspects de la production d’images.

Area 35
Galleria d’Arte Contemporanea
Via Vigevano 35, Milano 20100
Contact:
Sung Hee Bramani Araldi 348 4450125
Giacomo Marco Valerio 339 3916899

Share this post

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email
Share on print
Print

Leave a Comment